
Le Jeudi 8 Mai à 20h30
Splendide Bouffon, entre férocité et tendresse, c’est un hurluberlu dévastateur qui écroule de rire le spectateur imprudent, le malmène dans une succession de cascades bouillonnantes, et le plonge dans l’humour des mots d’un réjouissant remue-méninge. Attention au départ, cramponnez-vous, lâchez-tout et … jubilez !
Pensionnaire du célèbre Caveau de la République, pendant 16 saisons consécutives, Paul Adam est un étonnant « One Man Shower » à la personnalité rare.

Le Samedi 10 Mai à 20h30
La Compagnie du Petit Cabaret réunit 8 chanteurs amoureux de la chanson française. Entre opéra, opérette, jazz et chant populaire, c’est un voyage au cœur de la chanson.
Cette fois, ils fêteront leurs 10 ans de scène !
Avec Linda Lemay et Alice Dona, les Frères Jacques et Nougaro, Offenbach ou Juliette…. c’est toujours un refrain qui vous revient, qui resurgit de votre mémoire comme un appel à un souvenir heureux.
Entre musique et poésie, les voix des chanteurs poètes et comédiens viendront réveiller des textes de Devos… mais aussi de petites pépites méconnues.

Les Vendredis 16 et 23 Mai à 20h00
« Une bande d‘adolescents s’isole en forêt pour torturer l’un des leurs, avant de commettre l’irréparable. Entre culpabilité, remords et terreur le groupe devra multiplier les ruses pour échapper à toute suspicion et faire face à l’inquiétant retour de leur camarade.
La compagnie La Barak, fondée en 2019, s’inscrit en Occitanie en créant à Montpellier un lieu de répétition et de fabrique du même nom. Pour sa part, en tant qu’acteur et metteur en scène, Ruben Chehadi cherche à explorer un théâtre-laboratoire, en recherche constante avec les acteurs et actrices qui gravitent autour de la compagnie, en écho direct avec sa génération.

Le Jeudi 22 Mai à 20h30
60 minutes d’humour, d’art et de culture !
En 1818, Géricault démarre sa plus célèbre toile “Le radeau de la Méduse” et fait scandale autant sur le plan artistique que sur le plan politique.
Grâce à une drôle de conférencière, découvrez les secrets de ce gigantesque tableau du Louvre, qui choqua le monde et ébranla le trône. Revivez les bouleversements artistiques et politiques du début du XIXème siècle.
Alexandre Delimoges a reçu le Prix du Meilleur Auteur au Festival d’Avignon 2018.